top of page

Justine m'accompagne depuis plusieurs semaines à revoir mon alimentation de façon douce et compréhensive. C'est une personne bienveillante, très à l'écoute et avec un ressenti formidable sur ce qui peut me convenir ou pas. Elle a toujours des astuces et est de très bons conseils. Je recommande les yeux fermés, surtout pour les recettes proposées qui sont toujours un vrai régal !
Ana
bottom of page
